









Ce restaurant était le seul chinois que j'aimais vraiment à Longueuil. Malheureusement depuis la covid, j'ai l'impression que les propriétaires n'ont plus intérêts et que la qualité ainsi que le service est placé de côté. Hier soir j'ai encore eu une erreur dans ma commande. J'ai acheté une combinaison avec une soupe won ton que je n'ai pas reçu exactement la même situation lors de ma dernière commande. Je paie en plus un extra pour recevoir une soupe que je ne reçois pas. De plus, les egg roll sont horribles. Littéralement déshydraté, sec et dur (voir photo). J'avais commandé via Uber et on me dit qu'ils ne peuvent rien faire.
Sérieusement cher propriétaire, si vous ne vous souciez pas plus de la qualité et du service pour votre clientèle, fermez donc maint. Ça serait mieux pour vous
17 juillet jour de mon anniversaire vers 18hpmnle livreur me manque de respect et le restaurant sans fou. Il a manti qu'il est venu livré alors qu'il ne sais jamais présenté devant mon immeuble. Il est très agressif au téléphone. Je ferai une plaine pour ce restaurant au poste de police. A éviter absolument
J'ai commander des repas les sparibs brown gravy la sauce gluante, les egg Rolls passer date et le soo guy pas croustillant du tout vraiment très déçu. Ça m'a coûté 75$ de déception.
Le padsew goûtait seulement la sauce soya. Il y avait 3-4 morceaux d'oignon et aucun brocoli (contrairement a ce qui est indiqué sur le menu.
Les ravioli avec sauce arachide ont aucune viande/filling et la sauce arachide est liquide et son goût est passable sans plus.
Les egg rolls sont secs, décrépris, sans saveur et franchement dégueulasse.
Je ne recommande pas.
Ce n'est maintenant qu'un comptoir de commande pour emporter. Faut vraiment avoir le goût de cette cuisine mais c'est três décevant.Les différents mets n'ont pas la saveur typique canado-chinoise. Dommage mais je n'y retournerez pas.