









Ce restaurant était le seul chinois que j'aimais vraiment à Longueuil. Malheureusement depuis la covid, j'ai l'impression que les propriétaires n'ont plus intérêts et que la qualité ainsi que le service est placé de côté. Hier soir j'ai encore eu une erreur dans ma commande. J'ai acheté une combinaison avec une soupe won ton que je n'ai pas reçu exactement la même situation lors de ma dernière commande. Je paie en plus un extra pour recevoir une soupe que je ne reçois pas. De plus, les egg roll sont horribles. Littéralement déshydraté, sec et dur (voir photo). J'avais commandé via Uber et on me dit qu'ils ne peuvent rien faire.
Sérieusement cher propriétaire, si vous ne vous souciez pas plus de la qualité et du service pour votre clientèle, fermez donc maint. Ça serait mieux pour vous
J'ai commander des repas les sparibs brown gravy la sauce gluante, les egg Rolls passer date et le soo guy pas croustillant du tout vraiment très déçu. Ça m'a coûté 75$ de déception.
Ce n'est maintenant qu'un comptoir de commande pour emporter. Faut vraiment avoir le goût de cette cuisine mais c'est três décevant.Les différents mets n'ont pas la saveur typique canado-chinoise. Dommage mais je n'y retournerez pas.
Honnêtement, payer 11$ pour du "poulet au cari" et se faire servir 1 poivron et demi avec des mini-morceaux de poulet comme souper... j'ai trouvé ça ordinaire. Quand je suis retournée au restaurant pour demander un crédit pour un repas ou un remboursement, le monsieur m'a regardé incrédule et m'a dit "c'est un poulet au cari ça madame... on ne peut rien faire pour vous!" isshhhh... je vous déconseille cet établissement... de plus, ça pas trop l'air salubre (demandez pour aller aux toilettes en bas, ça vous donnera une idée de comment ils entretiennent la place)....
C'est pas la première fois que j'en mangeais, d'habitude ça va, le poulet est bon, c'est des bonnes portions
Mais hier j'en ai commandé et j'ai eu une énorme intoxication alimentaire
Je suis déçue parce que comme j'ai dit, ce n'est pas mauvais, mais je ne pense pas y retourner...