









Je passais dans le coin et c'était bientôt l'heure du souper. Je me suis dit "pourquoi pas essayer cette place, ça fait longtemps que j'ai mangé de la nourriture chinoise"
Je suis rentré, la première chose que je vois en rentrant ce sont des chaudières en plastique à vendre avec un carton écrit 3$, sur une entrée très sale. Il est 16h30, je rentre dans la salle à manger, c'est sombre, aucune lumière, les chaises sont toutes sur les tables. J'arrive près du comptoir, on dirait qu'il n'a pas été nettoyé depuis plusieurs mois, tellement qu'il était sale et poussièreux.
Je tourne mon regard vers le frigo dans l'accueil, les tablettes sont sales. Des bacs de légumes (brocolis, fèves germées) ce trouvent à l'intérieur sur la dernière tablette au bas non couvert, il doivent sûrement être secs. Les articles des deux tablettes supérieures peuvent tomber sur les légumes facilement. Une grosse possibilité de contamination et ils mettent ça à la vue de la clientèle, je n'imagine pas ce qui nous cache en cuisine.....
De plus, je ne me suis pas sentie la bienvenue, aucune salutation et aucun endroit pour manger.
Disons que le côté insalubre m'a coupé la faim, j'ai décidé de ne rien prendre et d'aller à la rôtisserie de l'autre côté de la rue, c'était bien mieux.
Entretenir les lieux et accueillir les clients pourrait aider à attirer une clientèle.
Ce restaurant était le seul chinois que j'aimais vraiment à Longueuil. Malheureusement depuis la covid, j'ai l'impression que les propriétaires n'ont plus intérêts et que la qualité ainsi que le service est placé de côté. Hier soir j'ai encore eu une erreur dans ma commande. J'ai acheté une combinaison avec une soupe won ton que je n'ai pas reçu exactement la même situation lors de ma dernière commande. Je paie en plus un extra pour recevoir une soupe que je ne reçois pas. De plus, les egg roll sont horribles. Littéralement déshydraté, sec et dur (voir photo). J'avais commandé via Uber et on me dit qu'ils ne peuvent rien faire.
Sérieusement cher propriétaire, si vous ne vous souciez pas plus de la qualité et du service pour votre clientèle, fermez donc maint. Ça serait mieux pour vous
Tout d'abord je dois dire que la dame était très gentille. Le reste GROSSE Déception. . Nous avons commandé le C5 et il n'y avait que le riz et les côtes levées qui était acceptable. Les egg roll étaient blanc et sec avec aucun goût. Brocoli pas cuit et boeuf gluant. J'ai pris un extra crevettes panées...c'était une crevettes en boule toute mouillées avec la pâte de boule de poulet par dessus...c'était inmangeable. Je ne vous nommerai pas toute le menu, rien n'était bon. Je n'irai plus jamais là bas. J'avais décidé de l'essayer car sa note était meilleure que Kam lung (ma place habituelle) et vraiment je ne comprends pas pourquoi.
La qualité, le goût, les portions et même le prix est mieux chez Kam lung. Pour moi c'était la première fois et la dernière.
17 juillet jour de mon anniversaire vers 18hpmnle livreur me manque de respect et le restaurant sans fou. Il a manti qu'il est venu livré alors qu'il ne sais jamais présenté devant mon immeuble. Il est très agressif au téléphone. Je ferai une plaine pour ce restaurant au poste de police. A éviter absolument
Le padsew goûtait seulement la sauce soya. Il y avait 3-4 morceaux d'oignon et aucun brocoli (contrairement a ce qui est indiqué sur le menu.
Les ravioli avec sauce arachide ont aucune viande/filling et la sauce arachide est liquide et son goût est passable sans plus.
Les egg rolls sont secs, décrépris, sans saveur et franchement dégueulasse.
Je ne recommande pas.