Restaurants de Sushi à Longueuil

Sushi Shop

120 Place Charles-Le Moyne, Longueuil
Repas à Emporter, Restaurant, Nourriture, Point d'intérêt, Établissement

Description

Heures d'Ouverture

Lundi
11:00 – 20:00
Mardi
11:00 – 20:00
Mercredi
11:00 – 20:00
Jeudi
11:00 – 20:00
Vendredi
11:00 – 20:00
Samedi
11:00 – 20:00
Dimanche
11:00 – 19:00

Commentaires

Note Moyenne
il y a un mois
Emilie Lachance

Ce genre de restaurant qui met à risque la santé des consommateurs ne devraient pas pouvoir continuer à opérer. Ce midi j’ai pris un poke bol au poulet et depuis je suis malade. J’ai une intoxication alimentaire. Je n’écris jamais d’avis habituellement, mais je souhaite avertir les personnes qui seraient tentées de consommer dans ce restaurant. C’est à vos risques et périls. Je m’en veux tellement de ne pas avoir lu les commentaires avant. Maintenant, je comprends mieux pourquoi il n’y avait pas de file devant ce restaurant! Je ne suis pas seulement déçue, mais fâchée. 20$ pour être malade!

il y a 2 ans
Ossiki Sc

J'aime beaucoup ce Sushi Shop dans le métro Longueuil. Généralement le goût est bon,mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment aimé le combo (combo Québec) sur la photo ,mais c'est peut-être une question de goût. Ils donnent même un joli sac réutilisable (je pense que c'est quand on achète pour un certain montant...).Très bon service.Merci!

il y a 6 mois
Geneviève Bélanger

Pas frais. Un goûte l'eau du robinet du poisson pas frais. L'autre devrait être crouitillant et a la texture des céréales humides. Pu jamais! 23$ dans poubelle + tip

il y a 8 mois
Cha P

Nous avons pris un plateau à 45$ dans le frigo à disposition à côté du comptoir, nous avions demandé quand ils avaient été préparé et la personne nous a répondu que les plateaux avaient été préparé dans l’après midi… et en les mangeant on s’est rendu compte qu’ils n’étaient pas frais… j’ai été malade 10 minutes après avoir mangé… dommage car ils n’étaient pas mauvais mais pas frais…

il y a 2 ans
alexandre vigeant

J'ai mangé à cet endroit 3 fois, première fois que je suis malade en mangeant des sushis. Ça ne fait pas une belle moyenne. Jai contacté le service à la clientèle qui m'a assuré qu'ils feraient un suivi et me recontacteraient. Je n'ai jamais eu de nouvelle....