









Vraiment décevant!! Nous avons commandés 75 morceaux et avons eu un mix des 3-4 mêmes ingrédient dans les 75 morceaux… Goberge, avocats, concombre et crevettes… ça fait long longtemps comme repas sushis. De plus nous avons attendus 1 heure la préparation pour se faire dire que le manque de variété dans les sushis était due au manque de temps pour la préparation. Enfin aucune baguettes et 2 misérable bout de gingembre mariné. Bref la côte de 4.5 plutôt étonnante, je déconseille.
Réceptionniste aujourd'hui le 26 avril 2025 ne parle qu'en anglais ? Pratique quand on est bilingue mais pourquoi pas parler français à vos clients c'est la moindre des choses! Très décevant, quand tu dépenses 60$ tu t'attends à un mimimum. En plus a mal compris la commande et a pas fais la bonne affaire, donc même son anglais est pas bon? Ils ont changé de propriétaire semble-t-il, très dommage pour le cartier.
Je ne sais pas ce qui se passe avec Sushi Zone, mais depuis le changement de staff, ils ne comprennent plus le français. Impossible de commander. Mauvais service et mauvaise gestion du temps d’attente. Je suis restée 45 minutes et ils ont annulé 3 chauffeurs Uber disant que l’application était défectueuse. Manque de respect total pour les clients. Après 45 minutes d’attente, ma commande n’était toujours pas commencée. Désolée mais c’est un restaurant qui devrait fermer ou changer d’administration.
Excellent sushi très frais...une première pour nous....ils ont gagné des clients réguliers
J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles, premièrement il n'y a pas assez de sauce soya et on a dû en demander plus, aussi il y a très peu de wasabi. J'avais un problème avec les textures, dur à expliquer mais cela n'affecte en rien la qualité du produit je présume, par contre on dirait que le goût est un peu moins présent, aussi la sauce soya me sembles trop diluée ??? mais ça c'est une question de goût