Restaurants de Sushi à Longueuil

SUSHI ZONE RESTAURANT

1674 Ch. du Tremblay, Longueuil
Établissement, Nourriture, Point d'intérêt, Restaurant

Heures d'Ouverture

Lundi
11:00 – 21:30
Mardi
11:00 – 21:30
Mercredi
11:00 – 21:30
Jeudi
11:00 – 21:30
Vendredi
11:00 – 21:30
Samedi
12:00 – 21:30
Dimanche
11:00 – 21:30

Commentaires

Note Moyenne
il y a 7 mois
Julien Gratton

Vraiment décevant!! Nous avons commandés 75 morceaux et avons eu un mix des 3-4 mêmes ingrédient dans les 75 morceaux… Goberge, avocats, concombre et crevettes… ça fait long longtemps comme repas sushis. De plus nous avons attendus 1 heure la préparation pour se faire dire que le manque de variété dans les sushis était due au manque de temps pour la préparation. Enfin aucune baguettes et 2 misérable bout de gingembre mariné. Bref la côte de 4.5 plutôt étonnante, je déconseille.

il y a un mois
Mélanie I.Duguay

Depuis qlqs semaines le service meme si tu appel car commande par uber eat,la nuit.ecfrayant le service j'étais une habitué mais maintenant quand tu appel pcq il y avait bcp derrière et uber eat ont me pwut pas dire aucune option avec eux pour écrire......mais bon jakmais bcp mais aime ne veut pas dire laisser rire de soit parlé bcp de langue mais si ça leurs a donné sinon oublie ça le français OUBLIER CA ET LANGLAIS JE NE SAIS MEME PAS SI KL CONNAISSWNT CEST D'UN RIDICULE!!!! MEME SI IL Y AVAIT DES MOTS QUE JE METTISAIS DS LA LANGUE ......EFFRAYANT LE SERVICE EG CE MEME AU LENDEMAIN C'ÉTAIT MA DERNIÈRE FOIS UNE FOIS POUR TOUT JAK ESSAYÉE DE PKUSIWURS MANIERE MAIS LA CETAIT LE TOP DJ TOP HN RESTO PAREILICI NON DE NON!!!!!!

il y a 2 mois
stéphanie joyal chateauvert

Nous commandons de sushi zone depuis des années, est ce que l’administration a changé ? Les Sushis reçus ce soir n’étaient pas à la hauteur de ce que nous recevons habituellement. Sans goût…. Triste 😢 nous allons devoir trouver un nouveau resto au commander nos sushis.

il y a 5 mois
Benoit H

Réceptionniste aujourd'hui le 26 avril 2025 ne parle qu'en anglais ? Pratique quand on est bilingue mais pourquoi pas parler français à vos clients c'est la moindre des choses! Très décevant, quand tu dépenses 60$ tu t'attends à un mimimum. En plus a mal compris la commande et a pas fais la bonne affaire, donc même son anglais est pas bon? Ils ont changé de propriétaire semble-t-il, très dommage pour le cartier.

il y a 2 mois
Claude Blain

J’ai commandé pour la première fois et toute était frais et de très bon goût je vais en commander d’autres une autre fois car nous avons aimé