









Je suis arrivé là bas à 19:36 et on m’a annoncé que c’était sois-disant « fermé » et la caissière a éteint les lumières avant même que je puisse répondre, tandis qu’il est indiqué « fermeture à 20h » sur la porte. Je suis vraiment déçu, car ma famille et moi avons parcouru de longues distances pour atteindre cette boutique. Je tiens également à ajouter qu’on m’a dit qu’il ne restait plus rien, pourtant ils ont quitté peu après avec les mains pleines de sushis. En bref, si vous voulez goûter leur sushis, essayer d’arriver au moins 8 heures avant la fermeture, sinon, zéro.
Les sushis y sont très bons et le service est toujours impeccable . Les employés sont très courtois, cela agrémente l’expérience.
La pire expérience sushi que j'ai jamais vu , la seul personne qui avait une bonne attitude c'était la caissière , très gentil et courtois, je voulais prendre le plus grand menu , alors j'ai demandé à la caissière si c'était possible de remplacer les "Californian rolls" et tout les autres "rolls" utilisant la même technique par des sushi japonais traditionnelle "je préfère l'enroulé au nori "seaweed" et celui avec le poisson sur le dessus" Une madame en arrière arrive brusquement "j'imagine que c'était la gérante" et la seul chose que j'ai compris de sa bouche c'est: "MISSIEUX!!! 😡" le reste c'était pas du Français Nis de l'Englais ou du Japonais et d'après ce que j'ai entendu dire des commentaires sur google maps c'est des Chinois et non des Japonais alors ça explique pourquoi elle était constipé et n'arrivais pas à trouver la force de sortir une phrase sensé de sa bouche. Vraiment mal élevé et maladroite très brusque et pas contente.
"J'ai été dans des vrai restaurent Japonais et je peux te dire tout l'établissement est très courtois et respectueux sans compter que les sushis sont intact. La première chose dans le menu est exactement ce que je recherche et ils te donnent du wasabi + 2 sauces, toujours parfait "no bs" excusé mon langage." brefs.
Alors la gentille caissière me suggère un poké bol, elle prend le temps de m'expliqer et je décide de prendre ce bol. J'arrive pour mettre le tip et l'autre parano en arrière me demande de me dépêcher "APPUYER SUR OK 😡" hey relaxe la grande, il n'y a personne d'autre dans le restaurant et demande-toi pas pourquoi avec ton attitude !!! Je repars et souhaite une excellente journée à la caissière, quand j'arrive pour ouvrir le bol, je me rends compte que le bol est à moitié vide !!!! 2 minuscule morceaux de thon / saumons, il n'y avait rien de frais dans le bol! Quand je dis sèche c'est que ça faisait très longtemps que c'était la !!! Le plus drôle c'est que les gens qui ont commandé en ligne ont reçu la nourriture fraiche. C'est la dernière fois que je retourne dans ce "fake" restaurant et j'espère que tout le monde feront la même chose! Je mettrais une étoile si je pourrait mais je la donne à la caissière car c'est la seule qui le mérite!!!
La caissière c'était celle avec les petites tache de beautés sur le visage, elle était très gentille et patiente.
Celle qui mérite de rester chez elle c'est l'autre qui se trouve en arrière je pense que c'est la gérante, elle à toujours un air constipé et je crois que c'était la plus âgé, elle sais vraiment pas s'exprimer et n'aime pas les Japonais alors je n'arrive pas à comprend pas pourquoi elle travaille toujours dans ce restaurent.
Une vrai joke.
Service rapide sont consciencieux et gentillesse au menu ainsi. Que de délicieux sushis
Malheureusement déçu par les sushis de ce Yuzu. Les saveurs et l’apparence est semblable à des sushis maisons ordinaires.
Besoin de bonne amélioration sur la cuisine, le service était très courtois.